Poker Team 510
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

beau parcourt de l OM en coupe d europe

2 participants

Aller en bas

beau parcourt de l OM en coupe d europe Empty beau parcourt de l OM en coupe d europe

Message  cris69 Jeu 18 Mar - 23:27

hahahahaha je me marre de voir le si beau parcourt de marseille en coupe d europe les donneurs de lecons qui nous saoule toute l'année avec le meme refrain " nous on la gagnée" voila ce que j entends depuis des années "JE VOUS PARLE D UN TEMPS QUE LES MOINS DE 20 ANS NE PEUVENT PAS CONNAITRE" chanson de MR Aznavour mediter sur cette phrase a l'epoque la télé etait en noir et blanc mon neveu de 15 ans ma demandé l'autre jour : mais dis moi tonton je n'ais jamais vu marseille gagné quoi que ce soit tu crois que je vivrais assez vieux pour les voir gagner un titre . je lui est repondu : ne fume pas ne bois pas ne conduit pas de voiture ne travaille pas trop economise toi pour vivre le plus vieux possible peux etre un jour cela arriveras MDR

cris69

Messages : 13
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 57
Localisation : dans ton Q

Revenir en haut Aller en bas

beau parcourt de l OM en coupe d europe Empty Re: beau parcourt de l OM en coupe d europe

Message  Tony Jeu 1 Avr - 0:39

Hééé Tonton ton neveu il les a vu gagner samedi soir parce que sinon dis lui d'attendre encore un peu y'a le titre qui arrive !!! TONTON T'ES UN CHARLOT fier d'etre en demi finale de ligue des champion haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!! Nous ont la gagnée. Est ce que ton neveu vivra assez vieux pour voir lyon gagner la ligue des champions ???? loooooooooooooooool ALLEZ BISOUS ET BON COURAGE POUR VOTRE LIGUE DES CHAMPIONS affraid affraid affraid

Tony

Messages : 32
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 42
Localisation : A coté de chez cris69

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum