Poker Team 510
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

A quelle place RIDICULE les lyonnais de "papy" vont ils terminer???

+2
Admin
Tony
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

A quelle place RIDICULE les lyonnais de "papy" vont ils terminer??? - Page 2 Empty Re: A quelle place RIDICULE les lyonnais de "papy" vont ils terminer???

Message  'I-fish' Mer 27 Jan - 2:17

Je me dois de réagir !!! Enfin... king
Peut-être qu'on bat personne, mais il n'empêche que nous avons gagné des trophées ces 17 dernières années afro !! Je connais un club, euuuuh enfin un pseudo-club, qui est fanny depuis 17 ans santa rendeer ! Alala imaginez un ado de la Canebière qui n'a jamais vécu de titres phocéens, le pauuuuuuuuuvre No ... Et dire que sa famille le force à les supporter; je préfèrerais encore être battu par mes parents jocolor ! Et pire !!! Cet ado a vécu en direct un but de Vikash Dhorasoo de 25 mètres en finale de la plus prestigieuse des Coupes nationales jocolor jocolor santa santa !! Ce but est la blague la plus hilarante que j'ai vécu en tribunes; à ce but j'ai plus rit qu'exulté lol! lol! lol! !
Papy, quand Aulas ne fera plus partie du monde du foot, les arbitres ne seront plus là pour vous sauver, et là ça se verra vraîment au classement jocolor ! Remember l'égalisation hors-jeu de Gomis au Parc dans le temps additionnel cette année, pour ne parler que de ça elephant ! A Lyon, c'est Noël tous les weekends ! lol!
Passe-Temps, c'est bizarre, j'ai l'impression de déjà le connaître Suspect ... Ah bah ça y est, on tient ton pseudo, et c'est vraîment que ça correspond parfaitement à ta façon de jouer geek ! On a Passe-Partout, et maintenant Passe-Temps cheers ! J'ai même une idée du Père Fouras du club... en la personne de Steph lol! !! Je pense que ce titre est largement mérité lol! !
Bref, en conclusion, tout ça pour vous dire que tous autant que vous êtes, Lyonnais, Marseilllais, Bordelais et autres Monégasques, je vais tous vous déchirer ce vendredi afro ! lol!

PS: Bravo Papy pour ta victoire !! T'as donné combien au croupier ??! lol! lol! lol!
'I-fish'
'I-fish'

Messages : 9
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 38
Localisation : On est Paris, on est partout !!!

Revenir en haut Aller en bas

A quelle place RIDICULE les lyonnais de "papy" vont ils terminer??? - Page 2 Empty reponse a I fish

Message  cris69 Mer 27 Jan - 21:01

laisse donc tranquille le pere Aulas qui a porter l'OL de 2eme division limite depot de bilan quand il a pris le club a la LDC (je ne me souviens plus du dernier match du PSG en LDC lol! ) quand je vois toute les fautes et les buts douteux que marque les bordelais cette année je me pose un tas de questions s'en reponse et la on ne dis rien car l'entraineur et de l'equipe de 98 alors on ne touche pas un mythe ..... Et juste un petit rappel des regles de foot pour les parisiens les buts faut les marquer dans le but des equipes adverses pas dans ces propres cages CQFD flower

cris69

Messages : 13
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 57
Localisation : dans ton Q

Revenir en haut Aller en bas

A quelle place RIDICULE les lyonnais de "papy" vont ils terminer??? - Page 2 Empty Re: A quelle place RIDICULE les lyonnais de "papy" vont ils terminer???

Message  Tony Mer 27 Jan - 22:51

Ouais tout ça pour dire
ALLEZ L'OM...

SEUL VAINQUEUR FRANCAIS DE LA COUPE D'EUROPE DES CLUBS CHAMPIONS... cheers cheers cheers
26 MAI 1993, BASILE BOLI, milan ac, 3 jours plus tard le PSG, toujours Boli, tête plongeante sous la barre et un nouveau titre... que de souvenirs !!! Very Happy

Pour info il est vrai que les ados ne savent pas ce que veux dire gagner une coupe de la part de l'OM, mais au moins on a les images...
vous aussi vous les avez pour vous rappelez a jamais que nous avont été les premiers a l'avoir gagnée !!! affraid
MAAAAR SEEEEEILLE, MAAAAR SEEEEILLLE.... Hooooohoooohoooohoooohooooo !!!

Lyonnais, Monégasques, Bordelais, Lillois, Troyens, Guingamptais, Cannois, Nimois ou qui que vous soyez !!! NOUS LES MARSEILLAIS ON ATTEND DE VOIR LES IMAGES DE VOTRE TITRE DE CHAMPION D'EUROPE... I love you
Bravo au PSG qui a gagné celle qui n'existe plus lol! lol! lol!

Tony

Messages : 32
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 42
Localisation : A coté de chez cris69

Revenir en haut Aller en bas

A quelle place RIDICULE les lyonnais de "papy" vont ils terminer??? - Page 2 Empty Re: A quelle place RIDICULE les lyonnais de "papy" vont ils terminer???

Message  'I-fish' Lun 1 Fév - 2:16

Mouahahaha quand avez-vous gagné la LDC ??? No No No
Aucune équipe française ne l'a gagnée, seule l'ASSE a failli en 76 je crois ! Moi je me souviens plutôt de l'affaire VA-OM 3 jours avant OM-Milan... Suspect Suspect jocolor
Désolé mais soudoyer les 3 meilleurs joueurs de VA, en plus lanterne rouge de D1 à l'époque, ce n'est pas le PSG qui penserait à ça... cheers cheers cheers
'I-fish'
'I-fish'

Messages : 9
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 38
Localisation : On est Paris, on est partout !!!

Revenir en haut Aller en bas

A quelle place RIDICULE les lyonnais de "papy" vont ils terminer??? - Page 2 Empty Re: A quelle place RIDICULE les lyonnais de "papy" vont ils terminer???

Message  Tony Mar 2 Fév - 15:07

Hahahaaahhaaahhaa mais à Paris y'a pas besoin de soudoyer les 3 meilleurs joueurs de l'équipe adverse...
A Paris c'est les 3 meilleurs joueurs du PSG qui se mettent dedans tout seul, d'ailleurs le plus dur a Paris c'est de trouver les 3 meilleurs joueurs !!! peut etre en CFA...
Haaaaaa quelle équipe Sakho, Edel, Céara... c'est sur ça fait réver!!!

Tony

Messages : 32
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 42
Localisation : A coté de chez cris69

Revenir en haut Aller en bas

A quelle place RIDICULE les lyonnais de "papy" vont ils terminer??? - Page 2 Empty Re: A quelle place RIDICULE les lyonnais de "papy" vont ils terminer???

Message  Tony Lun 8 Fév - 14:23

Paris, Lyon, Monaco, Bordeaux, Auxerre... ça tourne !!! looool cheers

Tony

Messages : 32
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 42
Localisation : A coté de chez cris69

Revenir en haut Aller en bas

A quelle place RIDICULE les lyonnais de "papy" vont ils terminer??? - Page 2 Empty Re: A quelle place RIDICULE les lyonnais de "papy" vont ils terminer???

Message  Admin Dim 21 Fév - 10:50

La course à l'europe n'est gagnée opour personne !!! Mais perdu pour Paris lol
Admin
Admin
Admin

Messages : 29
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 47
Localisation : Saint-Just/Sauvage

http://pokerteam510.fr

Revenir en haut Aller en bas

A quelle place RIDICULE les lyonnais de "papy" vont ils terminer??? - Page 2 Empty Re: A quelle place RIDICULE les lyonnais de "papy" vont ils terminer???

Message  Tony Jeu 25 Fév - 18:06

Bordeaux 1er Carrasso, gourcuff, Ciani selectionnés en équipe de france
Marseille potentiellement 2eme Mandanda, Cheyrou, Ben arfa selectionnés en équipe de france
Llle 3eme Rami selectionné en équipe de france
Lyon 4eme ou 5eme je ne sais plus tellement ils jouent mal en ce moment Lloris, Boumsong, Toulalan, Cissokho, Govou selectionnéSSSS en équipe de france...
HEEE RAYMOND TA PAS FINI DE NOUS FAIRE MARRER !!!
L'EQUIPE DE FRANCE C'EST LES MEILLEURS FRANCAIS PAS LES LYONNAIS (FRANCAIS) QUI JOUENT A LYON !!!
PUTAIN RAYMOND T'ES UNE CHARRETTE !!! DEMISSIONNE PUTAIN §§§ ON VA ETRE RIDICULE A LA COUPE DU MONDE COMME A L'EURO,VOIR PIRE... Mad Mad Mad Mad Mad Mad

Tony

Messages : 32
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 42
Localisation : A coté de chez cris69

Revenir en haut Aller en bas

A quelle place RIDICULE les lyonnais de "papy" vont ils terminer??? - Page 2 Empty Re: A quelle place RIDICULE les lyonnais de "papy" vont ils terminer???

Message  Passe-temps Jeu 25 Fév - 19:20

Rein que sur les gardien c'est une grosse blague, Carasso et Mandanda n'ont rien fait depuis le début de saison, on entant plus parler d'eux! Ruffier et Frey sont en grande forme et mérite plus leur place qu'eux deux!
Pour les défenseurs, vu les blessés, les meilleurs ont été sélectionner, mais pas beaucoup de défenseurs centraux, Boumsong va surement devoir jouer...
Les milieux c'est presque normal, l'arrivée de Cheyrou est justifié par son rendement en club. Presque normal car Gourcuff cette saison n'ai que l'ombre de lui même et excepté un bon premier match en équipe de France, il n'a depuis rien démontré (complètement anormal pour un meneur de jeu d'être quasiment celui qui touche le moins le ballon dans son équipe!). Il devrais se bougé le cul cette année, il a les capacités pour être un titulaire indiscutable!
Comme pour les milieux, pour les attaquants, c'est presque normal. Rémy est bon et Saha fait une bonne saison en Angleterre. Presque normal, car Ben Arfa n'a rien à foutre là, c'est pas en faisant 2 match et demi de correct depuis le début de la saison que l'on arrive en équipe de France!!! Il lui faut être plus régulier.
Passe-temps
Passe-temps

Messages : 13
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 39
Localisation : Sainte Savine

Revenir en haut Aller en bas

A quelle place RIDICULE les lyonnais de "papy" vont ils terminer??? - Page 2 Empty Re: A quelle place RIDICULE les lyonnais de "papy" vont ils terminer???

Message  Tony Mar 11 Mai - 22:05

On est les champions on est les champions on est on est on est les champions... ALORS C'EST QUI LES PATRONS???? c'est les MARSEILLAAAAAAIIIIIIS. Tous ensemble, tous ensemble, hééé héééé tous ensemble, tous ensemble, hééé héééé MARSEILLAIS MARSEILLAIS MARSEILLAAAAIIISSS , MARSEILLAIS MARSEILLAIS MARSEILLAAAAIIISS , MARSEILLAIS MARSEILLAIS , MARSEILLAAAAIIIIIS ALLEZ ALLEZ L'OM ALLEZ...

AND THE WINNER IS [i]olympique de MARSEILLE

ON EST LES CHAMPIONS ON EST LES CHAMPIONS ON EST ON EST ON EST LES CHAMPIONS.... et désolé pour les petites équipes qui finissent dérriére le cador MARSEILLAIS !!!

Tony

Messages : 32
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 42
Localisation : A coté de chez cris69

Revenir en haut Aller en bas

A quelle place RIDICULE les lyonnais de "papy" vont ils terminer??? - Page 2 Empty Re: A quelle place RIDICULE les lyonnais de "papy" vont ils terminer???

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum